Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon premier blog de couture mais pas que....

Mlle Cindy créations

Manuel pratique de la Couture....

Lorsque j'ai commencé la couture je ne savais pas grand chose , pour ainsi dire je n'y connaissait rien de rien... 

D'ailleurs lorsque j'ai entendu parlé d'une canette, ce qui m'est venu en tête était: " heuuuu ...Non Non je n'ai pas soif... je veux juste apprendre a coudre" LOL.

C'est à ce moment là, que je compris que je n'y arriverais pas toute seul.sad

J'ai donc commencer a chercher un livre qui réunissait toute les bases de la couture avec des explications nette et clair .

J'ai fouiner sur le net et les réseaux sociaux et plusieurs personnes mon conseiller se livre "LE LIVRE " ma Bible si je puis dire car j'y ai tout appris.

Du matériel, aux tissus en passant par les points et même les techniques de base. Il est très complet et se trouve toujours a porter de main lorsque je couds.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il contient plus de 2000 photos  et illustrations en couleurs, et toujours les pas à pas et les gros plans pour accompagner chaque étape du travail.

Je le conseil à tout les débutants en couture .

je vous pourrez le trouvé ici : https://livre.fnac.com/a6211894/Chris-Jeffreys-Manuel-pratique-de-la-couture

 Il contient plein de conseils et d'idées pour varier et combiner les techniques. Toutes les clés pour concevoir et réaliser tous les vêtements de fil en aiguille....

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article