Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon premier blog de couture mais pas que....

Mlle Cindy créations

Qui suis je ?

Une petite présentation s'impose ....

Je m'appelle Cindy j'ai 37 ans aujourd'hui, et oui!!!! c'est mon anniversaire !!!!!laugh je suis maman de 3 enfants: 1 filles de 20 ans et des jumeaux de 2 ans .c'est vrai 18 ans les séparent et peut être qu'un jour  J'aurais l'occasion  de vous expliquez pourquoi il y a un si grand écart dans l 'age de mes enfants mais la ce n'est pas le sujet ... allez revenons a nos moutons .

J'ai commencé la couture et les loisirs créatifs en général il y a environ 10 ans environ avec une pause de quelque années , mais je ne cousais que de petit chose ( sacs, trousse, bavoir ) enfin bref rien qui ne me mettais en danger lorsque je m’apprêter a découper un tissus hors de prix .laughJe suis sur que vous savez de quoi je parle hein !!!

autodidacte, j'ai tous appris de vous: en regardant des vidéo, en fouinant sur les réseaux sociaux et les tutos diy etc... et aujourd'hui j'ai eu envie de vous partagez à mon tour quelques astuces , des tutos ,diy et aussi mes créations à travers se blog , soyez indulgents car je suis une grande débutante en matière d'écriture. 

Ah oui , j'ai oublié de vous dire:j'habite dans les hauts de France .Et oui j'suis ch'ti!!!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article