Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon premier blog de couture mais pas que....

Mlle Cindy créations

Jolie trouvailles!!!!

J'attendais sa depuis un moment , vous imaginez une "puce des couturières "dans ma ville !!!! Ouahhh mais c'est Noël avant l'heure !!!!! (Je n'est malheureusement pas pu prendre de photos car j'ai oublié mon tel comme une gourdasse lol) .

Comment résister à l'envie de tout acheter dans se paradis de la couture et des loisirs créatifs!!!!Hein!!!

Je ne savais plus ou donné de la tête , mes yeux brillé devant autant de belles choses !!!! Des boutons, de la laines, des tissus aux mètres ,de la mercerie en tous genre et en plus j'ai pu découvrir le stand "aux tissus de Roubaix" je vous met le liens de la boutique: https://auxtissusderoubaix.fr/  et franchement top qualité ... et des personnes très agréable et accueillante,  j'y ai déniché 2 pépites....un jersey de toute beauté du coup je les pris en 2 couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi déniché un jersey pour mon fils plutôt sympa à 6 euro le mètre.

Se sera tout pour mes achats...

 Bon j'avoue , j'ai laisser la carte bleue au placard, car je crois que j'aurais littéralement craqué mon slip!!!! laugh

Avec toute ses trouvailles, j'ai vraiment hâte de m'y mettre!!!! enfin faut d'abord trouvé le temps car avec des jumeaux de 2 ans piouuuuu c'est pas facile ....

Ah oui, j'ai oublié de vous dire : j'y retourne vite fait dimanche car j'ai un bord côte bleu marine pailleté qui m'attend... devinez avec quelle tissus il va allez !!!!hein!!!

Je vous ferez des photos de mes sweat terminé.

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article